Dramstein Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 ses yeux Celle du soleil levant au yoga (Tu pensais à quoi? ) à rien de spécial ^^ si tu étais une crêpe? 1
kiko Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Une crêpe pomme/caramel beurre salé avec une boule de glace parfum pain d'épices Si tu étais un saut.
Dramstein Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 masseur Si tu étais un pays de vacances? 1
Dramstein Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 aucun, vive l'égalité des sexes! Si tu étais un truc de pétasses?
kiko Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 aucun, vive l'égalité des sexes! (Je ne pensais pas qu'à ce sens là du terme) Si tu étais un truc de pétasses? MDR: en cherchant des trucs de pétasse, je me dit, mais non j'en ai quelques-uns .... Bon alors je dirai: Manger 3 feuilles de salade et boire une bouteille de jus de pruneau par jour (car la pétasse si elle n'a pas de problème de poids, fera semblant d'en avoir). Si tu étais un film de E. Morricone
Ljub Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Le Bon, la Brute et le truand : je ne m'en lasse pas. Si tu étais une pâte ?
Messages recommandés