joelafrite Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 La queue leu leu, je ne connais que celle là ... Si tu étais une protest song ?
kiko Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Choix difficile. J'en choisis une très connue sur la paix en général. Celle de Dylan chantée par Joan Baez! "Blowing in the wind" Si tu étais une image de paix.
Ljub Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Le froid sous la douche, après avoir affronté la chaleur. Si tu étais un Président américain ?
mali-malou Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Ben le prochain ! Obama bien sûr ! Si tu étais une chanson de France Gall ?
Ljub Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Les sucettes à l'anis. Si tu étais un jeu dans une cour d'école ?
joelafrite Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 le loup touche - touche Si tu étais un théorème ?
Ljub Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Celui de ma signaturer, qui me va à ravir. Si tu étais un mot résumant l'épreuve de synthèse du CRPE ?
MadameTêtard Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Un lapin crétin du Mc Do Si tu étais un super héro?
Messages recommandés