kiko Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai envie d'une gâterie mon bébé!! Si tu étais un truc à sucer à deux. Si tu étais un film à aller voir après
Mirobolande Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai envie d'une gâterie mon bébé!! Si tu étais un truc à sucer à deux. Si tu étais un film à aller voir après J'ai envie d'une gâterie mon bébé!! Si tu étais un truc à sucer à deux. Si tu étais un film à aller voir après Gage pour non-relance?
MadameTêtard Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 La grande vadrouille!! Si tu étais un lieu pour partir en voyage de noces
Ljub Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Une capitale étrangère qu'elle ne connaîtrait pas. Si tu étais une couleur pour la robe de mariée ?
kiko Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Si tu étais un soutien gorge pour Mme Juliette Taz
MadameTêtard Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Si tu étais le petit surnom que donne Mme Taz à Mr?
Ljub Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Magnifiques, le soutien-gorge et le slip : j'adhère ! Mon gros roudoudou. Si tu était le petit surnom que donne M à Mme Taz ?
Mirobolande Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 (Si ton slip adhère il est temps d'en changer Ljub). Ma petite guimauve chocolatée. Si tu étais un délire de début de soirée?
MadameTêtard Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bx4mVVHjExM Si tu étais un état de fin de soirée?
Messages recommandés