Posté(e) 26 août 201412 a Une pizza avec du saumon et des fruits de mer. Si tu étais un projet mégalo ?
Posté(e) 27 août 201412 a Euh... faire passer le tx de chômage en-dessous de la barre des 5% ? Si tu étais ministrable ?
Posté(e) 27 août 201412 a J'ai la rate qui s'dilate, etc... : je ne me souviens plus du titre. Si tu étais un nom composé ?
Posté(e) 27 août 201412 a cerf-volant (le premier qui m'est venu à l'esprit) Si tu étais un film intello-prise de tête ?
Posté(e) 27 août 201412 a (Tout va très bien, la chanson ?) vol-au-vent (j'aime bien) Aïe, aïe... Un film intello... je sais pas. Du coup je relancerai plus tard. Si tu étais un ministre de l'EN que tu as apprécié ?
Posté(e) 27 août 201412 a (Tout va très bien, c'est Mme la Marquise. C'est "Je ne suis pas bien portant, le titre : merci Bing) Je n'ai pas tire en tête, mais il ressemblerait à ça : https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8 Si tu étais une personnalité ayant un unique prénom comme pseudo ?
Posté(e) 27 août 201412 a Nikita ? (pas vraiment une personnalité, mais c'est la première qui me vient !) Si tu étais une personne de confiance ?