Posté(e) 30 août 201412 a Tu te calmes ou je t'emmène manger avec moi et les autres adultes ce midi (ou demain midi, si l'altercation a lieu le soir). Si tu étais la réponse insolente de l'excité ?
Posté(e) 30 août 201412 a Maîtresse, vous exerçâtes à mon encontre un abus d'autorité doublé d'un chantage, car chez mes parents, je suis libre d'agir comme bon me semble. Si tu étais une punition exemplaire pour un nélève un peu chiant sur les bords ?
Posté(e) 3 septembre 201411 a Je lui fais regarder Game of Thrones et je lui dit qu'on va lui faire pareil s'il continue... Si tu étais une punition pour un(e) de tes collègues que tu ne portes pas dans ton coeur ?
Posté(e) 3 septembre 201411 a (fonctionne aussi avec la photocopieuse ) La corde à sauter. Si tu étais un super pouvoir.
Posté(e) 3 septembre 201411 a L'élastique ! EDIT : un super-pouvoir ? pouvoir se téléporter là où on veut... Si tu étais un beau voyage, sans limite en termes de budget ?
Posté(e) 3 septembre 201411 a L'ouest américain de long en large. Si tu étais un des 7 pêchés capitaux
Posté(e) 3 septembre 201411 a Ben... un chocolat noir avec un fondant au café dedans. Si tu étais une baignoire ?