coudou Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Bopnjour, j'aimerais savoir si pour la PE2 il y a aussi des incontournables. Quels sont, à votre avis les livres ou périodiques les plus utiles en PE2? Merci beacoup d'avance.
Lolita Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour, il y a un sujet sur ce thème, déjà... mais je ne sais plus quel est le titre ! En faisant une petite recherche, tu devrais trouver... PS : j'ai le fils d'une amie qui vient d'être reçu à Strasbourg : peut-être allez-vous vous rencontrer ? Je te donnerai son nom en MP si tu veux... A+
celine Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Profite de ta pe2 pour potasser tout simplement les programmes! ça paraît évident, mais lors de ma pe2 on ne s'y est pas suffisamment plongés (c'était les nouveaux, donc il fallait tout recommencer). Feuillette le plus possible de manuiels scolaires, et viens souvent sur le forum, c'est une excellente lecture :P
coudou Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 merci! OK, Lolita, je veux bien ton MP. A+
Lolita Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Coudou, je t'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de ton profil. Tu l'as reçu ? Bon WE A+
Messages recommandés