cyrille_b Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Connaîtriez vous un site où l'on peut acheter du matériel électrique simple, style ampoule 3.5V, piles plates et connecteurs (fils), voir autre ? D'avance merci ! Cyrille
reysan Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 moi je prends sur opitec c'est un site sérieux
cyrille_b Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 effectivement ce site n'est pas mal du tout. Je vais faire une simulation de panier pour voir les frais de port. Merci beaucoup
Kokoyaya Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Sinon, Conrad ou magasin d'électronique local.
Air Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Opitec, définitivement. J'ai commandé le catalogue gratuitement je sens que je vais me faire plaisir.
bibou2 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'est amusant comme quand on a besoin de quelque chose à un moment donné, paf ! on tombe sur quelqu'un qui a les mêmes besoins ! Merci pour ce site !
actif Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 voir aussi : http://www.premiumorange.com/electricitealecole/ Avec des fiches relatives au programme et du matériel prêt à l'emploi. Site français (Opitec me semble une succursale d'une entreprise allemande)
Messages recommandés