virg30 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour En cherchant des documents sur les phases de la Lune sur Insternet, je suis tombé sur un extrait de manuel enregistré en pdf venant de Hachette. Ce manuel m'a l'air très interessant mais pas moyen d'en connaître le titre (il n'y a aucune référence). Reconnaissez-vous ce manuel ?
lapuce06 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Pourquoi ne pas envoyer un mail aux éditions Hacehtte en leur mettant en pièce jointe ton doc?
virg30 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 Pourquoi ne pas envoyer un mail aux éditions Hacehtte en leur mettant en pièce jointe ton doc? J'y ai pensé mais ca y est, j'ai trouvé! C'est un manuel pour élèves de 5ème. Avez-vous déjà commandé chez Hachette, un livre ne concernant pas votre niveau (Ils disent que c'est une condition pour le prix d'un spécimen) ?
suzette Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Tu as même des exos d'application proposés : http://medias.hachette-education.com/media/contenuNumerique/029/1273382682.pdf
Messages recommandés