Aller au contenu

Club de lecture du mois de janvier


Gianna

  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon bha je vous rejoins ce mois-ci, merci Lenaki pour la suggestion, ça m'a donné très envie de le lire et les commentaires sont excellents, du coup déjà commandé et reçu :angel_not:

Je l'ai pris en VO par contre (la couverture était plus jolie :lol:) j'espère que ce sera pas trop difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gianna

    8

  • Malakime

    6

  • handou

    4

  • djo2202

    4

Vous en êtes où? J'avance doucement, j'aime bien mais j'ai un peu peur de la suite, les situations me font un peu "peur" par moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ! J'étais trop fatiguée pour lire sans doute quand je l'ai ouvert !

Je réessaierai plus tard ! (Je ne m'avoue pas vaincu !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me disait rien donc je ne l'ai pas emprunté. Je verrai pour février maintenant.

D'ailleurs il ne va pas falloir tarder à ouvrir un post pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'était pas dans le catalogue de la bibliothèque et je n'avais pas trop envie de l'acheter donc pas lu :happy:

Si on fait un club pour février, j'essayerai de suivre cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis un peu déçue aussi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je trouve qu'à part les polars et associés les livres ne fédèrent pas grand monde :(

Mais je lirai quand même vos sélections de temps en temps ;)

Je viendrai vous donner mon avis sur le livre quand j'aurai fini, j'avance doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut continuer, je n'ai pas réussi à accrocher au livre, mais rien ne dit que je n'accrocherai pas au prochain !!!

Donc, à mon avis, le club peut continuer ! (mais ce n'est que mon humble avis !! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut continuer aussi et ne pas rester sur ce livre qui n'a vraisemblablement attiré personne.

Le problème avec les votes c'est que n'importe qui peut y participer en votant n'importe quoi sans même participer au club ensuite. Ce livre-là était peut-être un accident de parcours choisi par des gens non présents.

Malakime, par contre, je ne suis pas d'accord. Nous n'avons lu aucun polar depuis que je participe au club. Et c'est la première fois qu'un livre intéresse si peu. Je ne crois pas qu'il faille en être déçu, ça arrive, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'était plutôt une impression d'il y a un an ou deux, quand je participais plus activement, du coup un peu refroidie cette fois vu que je relisais un livre proposé pour la première fois depuis plusieurs mois, excusez moi pour l'amalgame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...