Aller au contenu

avez vous eu vos frais de déplacements?


Tita

Messages recommandés

Je n'ai rien eu depuis la rentrée, ni même l'indemnité zep. (Je suis dans les Bouches du Rhône)

aH BEN...dans les Bouches du Rhone aussi......mais toujours pas de nouvelles du fameux logiciel , je déclare toujours sur papier...

Tit et Adeline, moi aussi je suis dans le 13 et je déclare sur papier alors que le logiciel était prévu pour novembre (par contre, ce ne sera pas à nous je crois, d'entrer quoi que ce soit sur ce logiciel... ça se fera au niveau de la circo quand ils nous enverront sur un remplacement).

Par contre, dans le salaire de novembre j'ai eu la prime de septembre, mais dans le salaire de décembre : rien du tout !!! ça m'inquiete, j'espere qu'ils n'ont pas égaré mes feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tita

    3

  • shirmette

    2

  • virjy

    1

  • lullaby77

    1

oula nouveau logiciel? ah?

Eh ben Shirmette, bd dans le 78 ne savait pas pour un éventuel nouveau logiciel donc n'a rien changé à sa pratique et fait toujours ses papiers qu'elle renvoit gentillemment à la secrétaire mais n'a pas eu ses indemnités non plus cette année et aimerait bien les avoir parce ses petites économies s'amenuisent...Je pensais justement appeler la gestionnaire en Janvier savoir où ça en était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDM dans le 78, j'ai eu mes indemnités de septembre sur la paie du mois de décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai touchées de septembre à novembre mais rien en décembre ! Je suis rassurée de voir que ça touche toute la France, je pensais que c'était local...Je suis dans le 13 comme Noiranimo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans le 78 on aurait pu les avoir en décembre? oui donc il faut vraiment que je m'inquiète... mais bon vu le sérieux concernant mes papiers de ma secrétaire de circo je vais peut etre pas les avoir du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans le 95 indemnitées recus en décembre pour septembre et octobre.

por savoir ce qu'il se passe la meilleure solution c'est d'appeler la dj. ils savent qd ils ont entré les indemnités et si ils les ont recu !!!! ce qui apparement est ce qui pose en réalité le plus de probleme : la transmission des docs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la Loire et chez nous, à priori pas de logiciel, les bonnes vieilles feuilles à remplir. Pour le paiement, aucune idée! C''est fou les infos que l'IA nous transmet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien eu depuis la rentrée, ni même l'indemnité zep. (Je suis dans les Bouches du Rhône)

aH BEN...dans les Bouches du Rhone aussi......mais toujours pas de nouvelles du fameux logiciel , je déclare toujours sur papier...

Tit et Adeline, moi aussi je suis dans le 13 et je déclare sur papier alors que le logiciel était prévu pour novembre (par contre, ce ne sera pas à nous je crois, d'entrer quoi que ce soit sur ce logiciel... ça se fera au niveau de la circo quand ils nous enverront sur un remplacement).

Par contre, dans le salaire de novembre j'ai eu la prime de septembre, mais dans le salaire de décembre : rien du tout !!! ça m'inquiete, j'espere qu'ils n'ont pas égaré mes feuilles...

ah!!! ben c'était ça ....je pensais que c'était impossible de les toucher un mois et pas le suivant.....bon alors moi aussi j'ai touché le mois dernier et pas ce mois çi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...