Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi l'année dernière je recevais les indemnités 1 fois tous les 2 mois, pas d'inquiétude pour ça...

Par contre cette année je n'ai toujours rien touché (je suis dans le 13), et en plus l'IA a perdu ma fiche de septembre, ils m'ont fait passer l'info en novembre, donc la circo a dû renvoyer la fiche... Et s'il leur manque une fiche, ils ne peuvent pas nous comptabiliser les indemnités des mois suivants... Super pratique!

La suite à la paye de janvier...

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tita

3

• shirmette

2

• virjy

1

• lullaby77

1

Posté(e)

j'ai appelé en décembre, pour les brigades, tant que l'on est dans un seul remplacement, on ne touche pas les indemnités, c'est quand on fait un autre remplacement qu'on la touche...fallait le savoir, perso j'ai fait un remplacement en sept oct, en novembre j'en ai fait un autre, je devrais tout toucher sur la paye de janvier (décembre en arrêt)

bon courage à vous

Posté(e)

C'est étrange, d'un même département, on ne les reçoit pas en même temps. Etant également du 77, j'ai commencé à les recevoir en décembre

Posté(e)

Je suis du 75, je remplis des fiches (pas de logiciel) et je n'ai toujours rien eu! J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire pour savoir...je vous tiens au courant.

Posté(e)

Oui, mais toujours avec 2 mois de décalage (j'ai eu ceux de septembre en novembre, etc.) .