Aller au contenu

Changement d'échelon et salaire

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour,

suite à la CAPD de début de décembre, j'ai appris que je suis passée au grand choix à l'échelon 5, rétroactivement à compter du 1er septembre 2011.

Or, je n'ai tjs pas eu de revalorisation de salaire.

Je suis du 57.

Est-ce normal?

Combien de temps faut il attendre pr recevoir le complément de septembre à décembre?

Merci.

Posté(e)

Souvent c'est rétroactif : peut-être auras-tu le complément, en une seule fois, avec ta paye de décembre ! 4 mois d'un coup, c'est une bonne prime de Noël !

Posté(e)

J'ai déjà touché décembre et salaire habituel... C'est pour ça que je me pose la question.

Posté(e)

Il faudra attendre fin février voire fin mars . Nos fiches de paie sont faites 2 mois en avance donc là, ton salaire de décembre a été "calculé" vers octobre. D'où le décalage.

Posté(e)

Bonjour Laetig

Je suis dans ton cas : j'ai changé d'échelon depuis le 1 er septembre et toujours rien . Je suis dans le 54 donc même académie que toi . Nous aurons tout fin janvier (le salaire + la somme due ) : c'est bien rétroactif ! Cela m'est déjà arrivé mais par précaution j'ai demandé à 1 syndicat qui m'a confirmé cela . Bonne journée à tous et toutes

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

idem j'ai changé d'échelon lors de la dernière capd ( 77) j'ai contacté ma gestionnaire et pas avant février mais c'est à effet rétroactif...

ce ne sera pas une prime de fin d'année mais plutôt argent en plus pour les soldes

bonnes fêtes a tous

Posté(e)

Heureusement que c'est rétroactif vu leur réactivité.... :noelrolleyes:

Posté(e)

Idem que vous sauf que c'était au 15 octobre donc je viens de me faire vite fait un petit calcul sympa :)

Posté(e)

Idem que vous sauf que c'était au 15 octobre donc je viens de me faire vite fait un petit calcul sympa :)

Quoi comme calcul?

Moi je ne sais pas du tout combien je vais avoir en plus.

Posté(e)

Ben tu regardes sur la grille des salaires (site syndical par ex) la différence avec ton ancien échelon (moi c'est 85E/mois) et j'ai fait le calcul du 15 octobre au 31 janvier