Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche du guide pédagogique de Tous en maths CE1 version 2011. Impossible de trouver le guide péda et il n'est pas disponible sur le signe éditeur.

Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il par hasard? Sachant que je ne me sers pas de tout puisque je suis avec des collégiens ayant des gros troubles du langage, dyspraxiques et un jeu en particulier m'intéresse, c'est celui des échelles et des serpents. Je n'ai pas la règle du jeu et il me semble très intéressant pour travailler la numération.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera sympa!

Merci d'avance!!

Posté(e)

Personne pour m'aider??

Personne n'a ce guide pédagogique??

Posté(e)

Bonjour,

Moi je l'ai... :)

Je vois si je peux te le faire passer....

A plus tard

Posté(e)

Apparemment, le dossier, même en PDF est trop lourd pour le joindre ici... Alors... Je te l'envoie en Message Perso...

Pour le plateau de jeu, les cartes... J'imagine que tu as ce qu'il faut... C'est à la fin du fichier élève...

Bonnes fêtes de fin d'année! :king:

Posté(e)

ohh merci beaucoup à toi!! Je t'envoie mon adresse mail en message perso.

Oui, le matériel, je l'ai, j'avais eu le fichier élève en spécimen l'année dernière donc j'ai tout phocopié couleur et plastifier.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je suis affectée sur un CE1 cette année et pareil je recherche le guide pédagogique du tous en maths quelqu'un aurait il l'amabilité de me l'adresser par mail. Ce serait très sympa merci

Posté(e)

Bonjour,

Moi je l'ai... :)

Je vois si je peux te le faire passer....

A plus tard

Bonjour

Je suis affectée sur un CE1 cette année et pareil je recherche le guide pédagogique du tous en maths quelqu'un aurait il l'amabilité de me l'adresser par mail. Ce serait très sympa merci

Posté(e)

Bonsoir c1109,

Je dois l'avoir quelque part...

Si tu me contactes par mail (via mon profil) en me donnant ton mail, je dois pouvoir te le faire passer...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

bonjour

je suis également à la recherche du livre du maître ce1 quelqu'un aurait il l'amabilité de me l'envoyer par mail merci