amanite Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je voudrais savoir si des personnes ont un petit boulot à côté de leur statut de PE (au noir ou déclaré mais je crois que nous n'avons pas le droit?). Je m'explique: je vis séparément de mon conjoint. Nous payons le péage, l'essence, les billets de train, double loyer, double taxe d'habitation, double forfait internet, double facture d'électricité... Et là avec les cadeaux et l'annonce de la hausse du prix des billets de train , cela devient critique... D'où cette idée: pourquoi ne pas arrondir les fins de mois avec un petit job à côté?
baroudette Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ma soeur travaille en tant qu'animatrice de centre de loisirs en juillet. Elle a le droit et elle a trouvé une commune qui paie bien ses animateurs: 1500€ net le mois
stl Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 il y a un post ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/276538-pour-mettre-du-beurre-dans-les-epinards/
amanite Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour ces réponses rapides... Et pardon pour les répétitions: je n'avais pas vu qu'il y avait eu le même post, en novembre...
Messages recommandés