celine0108 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je recherche le guide pédagogique du livre Pour comprendre les mathématiques CM1. Etant suppléante, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Hachette-education et n'arrive donc pas à télécharger ce guide en PDF. Merci d'avance.
Fanna Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Je l'ai, donne-moi ton e-mail en mp et je te l'envois
celine0108 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé
Fanna Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Il faut que tu ais poster au moins 5 messages pour pouvoir le faire ... Laisse-moi ton mail ici sinon ..
zozovitch Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je serais aussi intéressé par ce guide svp. merci beaucoup d'avance de ma lm'envoyer à cette adresse:mehdiazizen@gmail.com Merci encore
jejeleparigo Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis interessé par le guide. Serait-il possible de me l'envoyer par mail svp? jeje-le-parigo@hotmail.fr
Messages recommandés