Marion02 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Le mot du jour, c'est le mot du calendrier des incollables. On en explique le sens, on invente une phrase avec... Ah d'accord!
Poupoule54 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je reviens aussi sur ce post!!! Aujourd'hui, dure remise au travail ... j'ai pas envie!!!
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Vous travaillez sur l'écriture de cartes de vœux avec vos élèves ? non, j'estime que c'est acquis
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je reviens aussi sur ce post!!! Aujourd'hui, dure remise au travail ... j'ai pas envie!!! Je manque de motivation aussi surtout après la lecture du B2i...
Lena Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Un petit tour du côté des souhaits, pour manipuler le subjonctif à l'oral voire... à l'écrit (en utilisant les tableaux de conjugaison = outils ... pour une fois nécessaires même pour les bons ) ? M'en vais m'y pencher en tout cas. Je dois avoir un poème en lien dans un coin. Merci de m' y avoir fait penser Dur dur de m'y remettre. (gram ok, maths ok... y'a plus que le reste et la fin du dossier segpa... )
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Un petit tour du côté des souhaits, pour manipuler le subjonctif à l'oral voire... à l'écrit (en utilisant les tableaux de conjugaison = outils ... pour une fois nécessaires même pour les bons ) ? M'en vais m'y pencher en tout cas. Je dois avoir un poème en lien dans un coin. Merci de m' y avoir fait penser Dur dur de m'y remettre. (gram ok, maths ok... y'a plus que le reste et la fin du dossier segpa... ) ici, toujours pas finis mes ppre...Je vais prendre rdv avec les parents pour la signature, ça va me forcer à les finir...(5 à faire!)
Poupoule54 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bouhhhhhhhhhhh, j'avance pas!!!! je ne suis pas motivée, je veux une semaine de vacances en plus!!!!
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bouhhhhhhhhhhh, j'avance pas!!!! je ne suis pas motivée, je veux une semaine de vacances en plus!!!! je dirais pas non, non plus!lol! mais déjà, j'aurais de nouveau qq'un sur ma décharge et ça, c'est génial!
Poupoule54 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 le pire, c'est que je n'ai que ma journée de mardi a préparer et un petit bout du jeudi (suis déchargée à mi temps "arrangé" sur ma direction et j'ai un conférencier qui vient jeudi matin) mais je crois que j'ai tout simplement pas envie d'y retourner...
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 le pire, c'est que je n'ai que ma journée de mardi a préparer et un petit bout du jeudi (suis déchargée à mi temps "arrangé" sur ma direction et j'ai un conférencier qui vient jeudi matin) mais je crois que j'ai tout simplement pas envie d'y retourner... ici, juste 2 jours...Je suis à 75 %...mais bon, animation mercredi et retour des corrections à gogo!
Lena Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai un peu de marge: je suis du jeudi-vendredi. Mais... pô envie!!!!!! reprendre le 03/01 ça n'est pas humain! (et rien qu'à voir comment les miens sont déconnectés/décalés - malgré un réveil "comme d'hab" ce matin - duuur - , j'imagine que demain matin, ça va être chaud bouillant pour tirer quelque chose de pas mal d'élèves ...) pour les dossiers segpa! (je n'en ai qu'un seul, et déjà largement préparé)
pescalunette Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai un peu de marge: je suis du jeudi-vendredi. Mais... pô envie!!!!!! reprendre le 03/01 ça n'est pas humain! (et rien qu'à voir comment les miens sont déconnectés/décalés - malgré un réveil "comme d'hab" ce matin - duuur - , j'imagine que demain matin, ça va être chaud bouillant pour tirer quelque chose de pas mal d'élèves ...) pour les dossiers segpa! (je n'en ai qu'un seul, et déjà largement préparé) J'ai souvenir d'une rentrée un lundi avec un samedi 31...Donc déjà, c'est mieux! Est-ce qu'un mi-temps en cm2, c'est bien?
Messages recommandés