Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pour les évals, comment ça va?

Je suis très dépitée par les résultats de mes élèves... ça tourne autour de 55 en français et 65 en maths...

Je me sens coupable... j'arrête pas de me demander ce que j'ai mal fait... :unsure:

au final, c'est pire chez moi!!!

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pescalunette

86

• deldhi

59

• bulle2

52

• salazie

42

Posté(e)

moi aussi j'ai fini ... Moyenne de la classe a 61% avec un gros écart entre les réussites (de 38% à 98%)

ca me satisfait de manière générale même si certains vont se faire remonter les bretelles!!!! :devil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dîtes, ils sont comment vos CM2 là ? Car les miens...pouhhh je prendrai bien la moitié de la classe pour taper sur l'autre !

J'en ai 4 qui ont insulté un collègue mardi soir et faient les idiots sur la route...en classe, beaucoup n'en font plus rien :(

J'ai beaucoup de mal à les tenir là :(

Posté(e)

J'en suis à ne plus faire d'éval, ils sont quasi hermétiques, celles passées ont été ratées. Pourtant, je n'avais pas prévu du compliqué!

Pour le bulletin, ben... :fear:

Plus que 4 semaines :hug:

Posté(e)

Dîtes, ils sont comment vos CM2 là ? Car les miens...pouhhh je prendrai bien la moitié de la classe pour taper sur l'autre !

J'en ai 4 qui ont insulté un collègue mardi soir et faient les idiots sur la route...en classe, beaucoup n'en font plus rien :(

J'ai beaucoup de mal à les tenir là :(

C'est minable mais je les tiens avec une bataille d'eau... :blush:

Il y a deux ans, les CM2 étaient super sympas, jusqu'à la fin et j'avais décidé de faire une bataille d'eau avec eux: un très bon souvenir parce que ça s'est bien passé ( bon, j'avais bien balisé le truc quand même)

Et depuis, quand ils arrivent chez moi, les CM la réclament. L'an dernier, ce fut niet ( quelques préados étaient bien gonflants) mais cette année, ils ont leur chance, s'ils continuent à se tenir à carreaux! :angel_not:

Posté(e)

Pareil !

Ah oui Bicette... pas mal...

Posté(e)

Sympa l'idée de la bataille d'eau ! Je ne pourrais pas faire ça avec les miens tellement certains sont *^$*ù*^$ù*^$^$*^$ !!!

Et les autres s'y engouffrent par moment, et là c'est vraiment dur à gérer !

Posté(e)

Moi je les tiens avec la veillée!! Cette année ce sera le mardi 3 juillet :devil:

Posté(e)

Moi je les tiens avec la veillée!! Cette année ce sera le mardi 3 juillet :devil:

ici, c'est la sortie usep le 26;-)...Après, j'ai déjà 3 départs pour la semaine suivante!Et j'ai eu la brigade d'intervention juvénile vendredi, ça les a bien marqués!

Posté(e)

C'est quoi la veillée?

Et la brigade d'intervention juvénile???

:blink:

Posté(e)

Même constat ici : même les sages font n'importe quoi ! Pas de boulot, des conflits à gogo.... ça promet pour finir l'année.

Posté(e)

moi je suis sur les rotules ... ca fatigue les rappels a l'ordre constants!!! je passe mes journées à crier, je crois ... Pour couronner le tout, y a la kermesse qui approche, le 22 juin ... dc c'est repet a fond, du coup, ca donne un gout de vacances ... mais bon, aujourd'hui, je les ai accablés de boulot le matin, ils n'ont pas eu le temps de souffler!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...