allexe Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un "fichier en autonomie" pour des MS et un pour des GS. 2 fichiers à imprimer qui contiendraient graphisme, coloriages, coloriages codés, points à relier,... Le but étant qu'une fois un atelier terminé l'élève puisse avoir le choix entre plusieurs activités "calmes" (puzzles, livres, fichier autonomie). Je sais que je peux me le constituer moi-même mais je manque cruellement de temps (1ère année, double niveau, 2 enfants en bas âges,...) et je compte sur des membres bienfaiteurs pour m'apporter un peu d'aide. Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés