Aller au contenu

Guide-cours de Mr LEUTHEREAU


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Le guide-cours de Mr Leuthereau n'est plus disponible et ne le sera qu'en septembre ( mise à jour).

je voulais savoir si l'un d'entre vous avait télécharger celui de cette année et le cas échéant me le transmettre ? :wub: _bl_sh_

Merci beaucoup !! :wub: _bl_sh_

geraldyne@ool.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    9

  • Zabou85

    6

  • Tchoupinette

    6

  • Maykeul

    5

C'est gentil mais ce n'est pas ça ! :P

si je l'ai je te l'envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée egalement :D

on pourrai faire une chaine, j'ai pas l'adsl mais si c pas trop lourd je pourrai l'envoyer à mon tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cours permet-il d'apprendre à faire l'analyse d'un morceau?

J'y connais rien du tout en musique et j'aurai besoin de bonnes bases si je prends cette options...

Si c'est le cas, je suis intéréssée aussi pour reçevoir ce cours : natasha_sp78@yahoo.fr

Je peux le faire suivre

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable76, je me permets d'insister: la page que j'ai mise sur le forum n'est peut-être pas celle que tu cherches mais si tu cliques sur "retour dans le site" et ensuite sur "accueil", peut-être était-ce ce que tu cherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je serai également intéréssée car je n'ai aucun cours!

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu !

:wub:

MERCI BEAUCOUP !!!

Je transmets aux mails ci dessus, à eux de transmettre aux suivants.

OK ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'avoir aussi? _bl_sh_

xxx

Merci!je ferai suivre aux suivantes

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...