Aller au contenu

Guide-cours de Mr LEUTHEREAU


Anwamanë

Messages recommandés

Tchoupinette, Eléa01, c'est parti!

Si ça ne marche pas, Tchoupinette, c'est que ton adresse mail est invalide? J'ai pris celle que tu as affichée. C'est en train de partir (gros gros fichier...).

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    9

  • Zabou85

    6

  • Tchoupinette

    6

  • Maykeul

    5

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer aussi ?

xxx

merci merci

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shubert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Enfin je l'ai!!!

A plus et encore MERCI!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle jessica, j'ai une maitrise de psychologie et je vais tenter pour la première fois le CRPE dans l'académie de montpellier et de lyon par le CNED car je travaille également à coté comme SE.

Je vais choisir comme options sciences et musique par défaut car les langues c'est pas mon truc. Le problème c'est que j'y connais rien en musique mais bon ...

Je serai interéssée par le guide cours dont vous parler en musique. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer çà serai sympa de sa part.

Merci par avance et à très bientôt car à mon avis j'aurai plein de questions à vous poser si vous le voulez bien !!!!

@ + et encore merci pour le cours

Mon email : xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'envoie.

Merci de continuer la chaîne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bonjour,

je suis désolé mais je n'ai pas reçu le guide cours que vous m' avez envoyé

Je vous redonne mon email au cas ou :

xxx

Merci par avance et je le transmettrai à d'autres

Cordialement

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiona, jessycalop, on verra...

c'est parti... bon courage et continuez la chaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'arrive un peu tard mais si qq a la gentillesse de me l'envoyer aussi.

voici mon mail : isakajdan@free.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...