laure Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Pour commencer la période je souhaite partir de cette musique. Mais je ne sais pas comment organiser la séance. Je pensais faire comme ca, qu'en pensez-vous? Ou comment faites-vous? - quelques rondes apprises - écoute "justin" - expression libre sur la musique - fin de séance... D'autre part, Combien faut-il compter de séances sur une musique? merci
Moustache Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Du "clé en main" ici : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/fiche/cmp4c1/9c1d2n2/Index01.htm
Carinel Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Du "clé en main" ici : http://www.reunion.i...2n2/Index01.htm c'est ce que j'avais utilisé, c'est très bien
laure Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) 29 décembre 2011 Oui mais vous débutez la séance directement avec justin?
danyb Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Je répond peut être tardivement à ta question. J'ai travaillé Justin l'année dernière avec mes élèves de MS GS. Ils ont adoré. J'ai commencé Justin en début d'année, je leur ai fait écouter une première fois et ensuite je leur ai demandé s'ils voulaient passer une journée avec Justin. Et donc nous avons fait comme lui en suivant les instructions et à la fin une ronde en chantant. Au début, il y avait des timides, mais à la fin ils étaient tous à fond ! Ils me le réclamaient et les parents aussi d'ailleurs car ils en entendaient beaucoup parler. J'ai alors décidé d'en faire mon spectacle de fin d'année, qui fut une vraie réussite !!
pticuicui Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Quand j'ai fait justin le lapin avec mes ps j'avoue que c'est moi qui donnais les gestes à mimer/imiter d'après le lien de moustache c'est pas la bonne façon de faire . Avec des ps je ne me voyais pas faire autrement
Messages recommandés