Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais travailler cette structure à la rentrée, quelqu'un aurait-il des idées ?

merci :wub:

Posté(e)

bonjour,

vous pourriez utiliser le matériel de chaque élève en passant dans les rangs pour poser la question whose pen is it ? whose rubber is it? Et les élèves répondent : It is "prénom"'s pen. etc puis laisser les enfants poser chacun une question et choisir un élève pour y répondre et celui qui a répondu pose la question pour un autre et ainsi de suite.

la leçon: http://anglais.tableau-noir.net/whose.html

Bon courage.

Posté(e)

Cette structure n'est pas dans les programmes du cycle 3 : non ? :blush:

Posté(e)

:blush: oui...je me disais aussi...

en relisant le BO, je n'avais rien vu....

merci de vos réponses

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter un peu ce sujet mais je suis tombée dessus en flânant sur le forum.

Je viens de faire une séquence sur l'emploi du "whose" qui est bien dans les programmes : "formuler question et réponse exprimant la possession" :)

Posté(e)

Oui, mais la structure étudiée (celle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) sera "Have you got ...?" "I've got ..." et non "whose" :) .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...