stl Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, je voudrais travailler cette structure à la rentrée, quelqu'un aurait-il des idées ? merci
dimanche Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, vous pourriez utiliser le matériel de chaque élève en passant dans les rangs pour poser la question whose pen is it ? whose rubber is it? Et les élèves répondent : It is "prénom"'s pen. etc puis laisser les enfants poser chacun une question et choisir un élève pour y répondre et celui qui a répondu pose la question pour un autre et ainsi de suite. la leçon: http://anglais.tableau-noir.net/whose.html Bon courage.
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Cette structure n'est pas dans les programmes du cycle 3 : non ?
stl Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 oui...je me disais aussi... en relisant le BO, je n'avais rien vu.... merci de vos réponses
reer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je fais remonter un peu ce sujet mais je suis tombée dessus en flânant sur le forum. Je viens de faire une séquence sur l'emploi du "whose" qui est bien dans les programmes : "formuler question et réponse exprimant la possession"
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Oui, mais la structure étudiée (celle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) sera "Have you got ...?" "I've got ..." et non "whose" .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant