edwin Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Je cherche une poésie pour ma classe de CE2-CM1. J'en connais une que j'aime bien mais j'ai eu une partie de mes élèves il y a deux ans déjà et je ne me souviens plus si je l'ai déjà faite avec eux ou non...(La Nouvelle Année de Louisa Paulin). Je la mets en fichier joint pour ceux que ça pourrait intéresser. J'en cherche donc une autre au cas où, si vous avez ça dans votre ordinateur, merci de penser à moi ! La Nouvelle Année.pdf
tbleu Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, Voici ce que je donne à mes élèves . Si ça peut t'être utile... Bonnes fêtes. nouvelle année.pdf
edwin Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 Merci tbleu ! Avec tout ça je devrais trouver mon bonheur ! Bonnes fêtes à toi aussi !
lilaille Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Merci à vous deux... Je vais les laisser choisir le texte qu'ils veulent comme ça.
davtata Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Merci pour les nouvelles idées cela me changera un peu et Bonne Année à toutes et tous !
Messages recommandés