marbella Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je suis en M2 enfance éducation et enseignement et je dois faire un mémoire pour cette année. Mon sujet porte sur l'accueil des élèves non francophones dans les classes ordinaires, pour ce j'ai réalisé un questionnaire destiné aux professeurs qui accueillent justement ce public. Si vous pouvez répondre à ce questionnaire, ce sera super sympa!!!!
marbella Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je suis en M2 enfance éducation et enseignement et je dois faire un mémoire pour cette année. Mon sujet porte sur l'accueil des élèves non francophones dans les classes ordinaires, pour ce j'ai réalisé un questionnaire destiné aux professeurs qui accueillent justement ce public. Si vous pouvez répondre à ce questionnaire, ce sera super sympa!!!!
marbella Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 d'ailleurs si quelqu'un peut me faire part de son expérience ce serait géniiiiiiiiale!!!
carocoline Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Euh, il n'y a pas de questionnaires ...
marbella Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Posté(e) 31 décembre 2011 Zuut! je pensais avoir mis le questionnaire..mais apparemment je n'ai réussi ( je suis une brèle en info!) Si tu peux me donner ton mail pour que je te l'envoie... Merci!!!!!
marbella Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai bien reçu ton adresse mail. Merci Carocoline !!
Messages recommandés