Aller au contenu

papiers à renvoyer


sistouille

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Et félicitations à tous ceux qui ont réussi à être sur la lc ; c'est qd même un peu encourageant.

Voilà, je vois que vous avez des papiers à renvoyer à l'ia, papiers que vous avez reçu avec vos notes.

Je suis un peu inquiète car moi je n'ai reçu aucun papier à renvoyer ms pt-ê est-ce parce que je suis sr la lc du second concours interne?

QQn aurtait-il une réponse ou un info sr le second concours interne SVP

merci à tous et bonnes vacances!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis aussi sur LC, 13ème sur bordeaux. je n'ai pas reçu de papier à renvoyer non plus.

Je me suis aussi inquiétée mais en fait ça dépend des académie, sur bordeaux rien à renvoyer, le rectorat me l'a affirmé.

Je suis au concours externe mais je pense que le système est le même pour les différents concours, tout dépend de ton académie.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sistouille c'est ALLIE78 (aurélie).Jesuis contente pour toi et éspère que cette année sera la bonne pour toi!!!!!Je n'ai pu te contacter car ton n°a été enregistré sur un portable qui est maintenant cassé.Je vais donc te donner mon adresse internet pour que tu me contactes aussi.quelles sont les nouvelles des autres?Il faudra aussi qu'on se voie pour le classeur d'histoire.

Voici mon adresse : aveaurlie@yahoo.fr

Bon courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...