alainl Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 1) ne pas faire les choses à moitié ... voir : le chat et l'oiseau Meilleurs voeux pour cette année 2012 ... ( et continue qui veut la liste des bonnes résolutions ... )
petitelaura Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 me faire confiance, en moi, en mon travail.... ne plus tenir compte de certains éducs qui m'enfoncent....
toulolotte Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 moins travailler et moins boire aussi !!! lol
Kléa Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) moins travailler Elle me parle bien celle-là ! Ne plus se laisser submerger. Ne plus avoir la tête sous l'eau. Modifié 2 janvier 2012 par Kléa
amariss Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 moins travailler Elle me parle bien celle-là ! Ne plus se laisser submergée. Ne plus avoir la tête sous l'eau. La même !!! Ne plus remettre au lendemain, et avoir toujours au moins une semaine d'avance de prep ! Et puis, réussir à prendre du recul par rapport au boulot, et ne plus (trop) souffrir de ce poste...
soiz28 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Ne pas remettre au lendemain, être plus efficace dans mes preps pour profiter de mes filles et de mon chéri! Marre de les sacrifier...
Messages recommandés