Aller au contenu

Messages recommandés

Cette année je fais un mix des idées trouvées ici, en dégradé de bleu pour colelr au thème actuel de la banquise.

PS: couronne avec créneaux, animaux de la banquise collés tout le tour, flocons argentés collés sur les créneaux.

MS-GS: bande assez large, animaux de la banquise également tout le tour, papier allu enroulés autour d'un crayon pour faire des spirales à relier sur le dessus de la couronne.

Conseils poru ceux en manque d'idées: la galerie du forum, se fixer une couleur ou un thème ou une forme de couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS-GS: bande assez large, animaux de la banquise également tout le tour, papier allu enroulés autour d'un crayon pour faire des spirales à relier sur le dessus de la couronne.

Ton idée m'intéresse car c'est aussi mon thème mais j'ai du mal à visualiser le résultat.

Bande dans les bleus. Comment font-ils les animaux? pochoirs? ils les dessinent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animaux du site de sourimimi photocopiés en petits, découpés par la stagiaire.

Je pense faire découper le haut de la couronne par les MS-GS (ils sont demandeurs).

Ils ont peint ce matin: certains ont alterné des bandes de différents bleus et gris, d'autre ont fait des parties, des taches, bref c'est chouette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont doués àc epoint en dessin?! Je te conseille de vérifier avant s'ils peuvent dessiner en petit format différents animaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont doués àc epoint en dessin?! Je te conseille de vérifier avant s'ils peuvent dessiner en petit format différents animaux ;)

Non certains oui mais peu sont doués. D'ailleurs ce midi, j'ai tenté de faire un fond bleu rapide mais ce n'était pas top. J'espère qu'ils auront plus d'idées que moi. Pour le fond, tu leur proposes du bleu, blanc et gris et ils font comme ils veulent et des mélanges ou alors

plusieurs tonalités de bleu?

Les morceaux d'alu tu les agrafes à la bande ? ou alors ça tient avec de la colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...