Aller au contenu

Avez vous commencé à travailler/réviser les oraux??


jen17

Messages recommandés

Je confirme c'est bien 690! la vitaminée pour les oraux!

J'ai déja recu la correction de mon 1er devoir! c'etait super rapide! 2 jours apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas encore reçu la correction mais je l'attends avec impatience ! Tu as eu combien à ce premier devoir Enileda ? (si c'est pas trop indiscret !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas eu de note! :( J'ai recu une correction sous forme de 4 mp3 mais elle ne dit que des choses assez générales, elle dit ce qui eté attendu mais ne commente pas vraiment ce que j'ai fait. Elle dit surtout ce qu'il manquait, mais je ne sais pas si les activités que j'ai proposé sont pertinentes ou non. Et il y a un corrigé type écrit.

Du coup je lui ai demandé si je pouvais avoir plus de détails sur ce que j'avais fait, j'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, moi j'ai eu une note mais j'aurais préféré pas en avoir (elle est pas bonne du tout !)

J'ai regardé le corrigé écrit, je trouve que ça donne beaucoup d'idées pour s'améliorer. Par contre, j'ai pas encore écouté le corrigé sur MP3, je sens que ça va pas me plaire alors je préfère attendre demain... Je te dirai si je pense que la prof commente bien ce que j'ai fait ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TInkiet pas c'est le premier devoir c'est normal de pas avoir une bonne note des le debut, on est la pour progresser!

La premiere partie me semble hyper longue dans le corrigé, on ne nous disait pas de faire ca a l'iufm ou dans les hatiers...

Et moi je n'ai pas traité la comprehension de l'album, je lai mis en pre requis car la comprehension dune histoire lue par lenseignant ne faisaient pas partie des compétences que le sujet demandait de traiter mais apperement il fallait l'inclure a la sequence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une réponse de forprof concernant mon devis. Elle m'a donc dit que 690€ c'est pour ceux qui auto finance leur formation et 1150€ c'est pour ceux qui la finance via un organisme pour des raisons administratives (pour justifier que la personne suit bien la formation). Enfin bon, plus de 500€ de plus pour la paperasse c'est quand même louche.

Du coup, j'ai demandé un devis à 690€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs sont différents selon qui finance, particulier ou entreprise/fongecif. c'est propre à la formation professionnelle continue. rien de louche là-dedans. les 500 euros ne correspondent donc pas aux frais administratifs.

cela dit forprof reste cher, même pour les particuliers. je passe par eux et j'ai fait les fonds de toutes les tirelires que j'ai pu trouver pour pouvoir m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...