Aller au contenu

Avez vous commencé à travailler/réviser les oraux??


jen17

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Comment allez-vous ?

euh... panique totale, je trouve pas le temps de bosser pour les oraux avec une suppléance à temps plein avec des cas très difficiles (ex : l'une des élèves a meme voulu fuguer aujourdui et convocation dans l'urgence de la mere ce soir!) bref j'arrive juste, y'a la journee de demain a modifier, des choses à corriger Mais ca fait du bien d'en parler ! lol

le stress commence à monter en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de vous souhaiter bon courage !

Pour ma part, je trébuche un peu... la fatigue, les petits virus des enfants qui plombent nos nuits,... j'ai du mal à bosser autant que je le voudrais. Je n'ai pas encore pris de retard sur mon programme, mais même sans ça, je sais que je n'aurais pas le temps de voir tout ce que j'aurais voulu voir (exemple simple : JAMAIS je ne pourrais lire tous les docs d'application avant les oraux :getlost: )

Et la course, n'en parlons même pas... un mal fou à me motiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon courage à nous !

Moi non plus je trouve pas le temps de réviser, j'ai l'impression de ne pas du tout avancer et c'est très stressant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ........moi j'ai rien fait en EPS je ne sais pas du tout comment prendre cette matière ......même avec livres forums etc ..........les maths , le français, l'AFE je suis très loin .......très très loin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouarf ! premier chrono hier pour la course....... j'hésite tout d'un coup à me faire dispenser, mdr !

Non, c'est une blague, encore que mon doc ne serait pas contre l'idée (j'ai un épine calcanéenne qui me donne déjà bien du mal à marcher "à froid"), mais moi qui était très sportive dans mes jeunes années, j'ai très envie de reprendre du poil de la bête !

Bref, y a du boulot : 9min30 pour 1500m........ autant dire PITOYABLE !

C'est la cardio qui ne suit pas... il va donc falloir que je passe à 2 séances d'entraînement par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaliendra c'est deja pas mal, ca fait quelques points ! j'ai commencé bien plus bas avec un menisque qui part en vrille mais comme toi, je tiens à faire cette épreuve en entier ! courage a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaliendra, j'avais commencé comme toi il y a 2 ans... J'ai fini en faisant 8 min 02 ! Il faut que tu t'entraines chaque semaine, essaye d'alterner les séance de courses et de fractionné, ça aide beaucoup. Par contre, 2 séances par semaine c'est peu... Essaye d'en faire plutôt 3 à 4 si possible, c'est beaucoup plus utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, c'est encourageant :D

Je ne pourrais pas faire plus de 2 séances... c'est déjà très difficile de les caler celles-ci ! Mais je progresse malgré tout :) finalement plus vite que prévu, donc j'ai bon espoir quand même.

Oui je vais faire le fractionné, je n'ai pas encore commencé, mais je m'y mets dès demain. J'ai prévu de faire les 1500m tranquillou, puis les 2000m restants (j'ai un parcours dans ma campagne de 3500m) en fractionné. Je sens que je vais rentrer sur les rotules, haha !

Bon, mon problème n'est pas tant le souffle, mais le point de côté. J'en ai un au foie, qui revient à chaque fois.... et ça devient quand même très douloureux quand on force. J'ai lu que c'était lié à un afflux sanguin dans le foie, et qu'il fallait bien expirer et se pencher pour le faire partir, mais je ne sais pas quoi faire pour l'éviter !

Sinon à part ça, je n'avance pas beaucoup... soucis personnels qui me bouffent ma concentration.

Français, j'ai fait C1 et C2, mais il faudra encore que je bosse sur les progressions, que je me fasse une culture littéraire plus vaste (parce qua delà du C1 et C2 je rame un peu) et que je m'entraîne pour gérer un exposé de 10min.

Maths, j'ai fait C1, C2 et commencé le C3, et il faudra également que je bosse sur les progressions, mais également sur les outils (je trouve les séquences que je propose trop "bateau").. + entraînement pour gérer un exposé de 10min.

AFE, je fais petit à petit, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours des trucs nouveaux à voir ! L'impression de ne jamais en finir.... et je n'ai pas mis le nez dans les sujets.

EPS : je bosse la course, mais je n'ai mis le nez ni dans les docs officiels (même pas les compétences, que dalle !), ni dans le travail de l'exposé.

Bref, y a du boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...