petitelaura Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés. l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche vous auriez des idées pour que cela rende bien? merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)"
fifine59 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Ne peux-tu pas leur demander leurs idées? On pourrait être surpris Si tu as plein plein de propositions, pourquoi ne pas voter?
petitelaura Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai déjà tenter de leur emander pour autres chose.... malheureusemet pour mes élèves, répondre a ce type de question ouverte demandant un choix perso est compliqué.... a la limite quand je leur demande de choisir entre 3/4 technique ils y arrivent (bien que souvent ils laissent parler le leader en premier et copie sur lui)
Didoudidoula Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Tu pourrais utiliser la même technique mais en leur proposant une multitude (ou moins !) de papier / de couleur/ de texture différent(e)s ... * papier crépon * papier cadeau * papier de soie * papier "ramette" ensuite collage d'un papier par chiffre !
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés. l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche vous auriez des idées pour que cela rende bien? merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)" Pour quel niveau ?
petitelaura Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 ce sont des enfants de clis entre 7 et 12 ans niveau scolaire entre ms et ce1 niveau artistique et soin je viserai gs/cp mis je fais aussi parfois des trucs piochés en ms
Messages recommandés