Aller au contenu

idée technique décoration "2012"


Messages recommandés

bonjour,

sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés.

l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli

ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche

vous auriez des idées pour que cela rende bien?

merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peux-tu pas leur demander leurs idées? On pourrait être surpris :)

Si tu as plein plein de propositions, pourquoi ne pas voter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tenter de leur emander pour autres chose.... malheureusemet pour mes élèves, répondre a ce type de question ouverte demandant un choix perso est compliqué....

a la limite quand je leur demande de choisir entre 3/4 technique ils y arrivent (bien que souvent ils laissent parler le leader en premier et copie sur lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais utiliser la même technique mais en leur proposant une multitude (ou moins !) de papier / de couleur/ de texture différent(e)s ...

* papier crépon

* papier cadeau

* papier de soie

* papier "ramette"

ensuite collage d'un papier par chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le site de moustache (merci au passage pour ton travail) il y a un doc A4 avec "2012" écrit en chiffres entrelacés.

l'an dernier j'avais imprimer en A3 le "2011" et ils avaient déchiré et collé des petits morceaux de papiers vifs (1 couleur par chiffre) on avait découpé le tout et coller sur nos vitre... c'était très simple et très joli

ils avaient adoré je voudrais donc recommencer en changeant de technique mais.... je sèche

vous auriez des idées pour que cela rende bien?

merci beaucoup.... j'ai déjà une élève qui a vu les fiches a3 sur mon bureau et qui piaffe d'imptience "on va les décorer dit, comme l'autre jour? (sous entendu comme l'an dernier lol)"

Pour quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des enfants de clis

entre 7 et 12 ans

niveau scolaire entre ms et ce1

niveau artistique et soin je viserai gs/cp mis je fais aussi parfois des trucs piochés en ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...