Aller au contenu

Notation,première note d'inspection

Messages recommandés

Posté(e)

Ce doit être différent dans ton département mais pour le calcul du barème ici c'est :

AGS + (note+correctif) + bonnifications éventuelles

Étrange :(

J'ai une amie collègue en Alsace (68) et effectivement sa note compte dans le barême du mouvement.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bla67

4

• del-120312

2

• Allie67

2

• zazou19

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour bonjour

Je réitère une question posée auparavant: comment savoir si on passe au choix, grand choix ou ancienneté. Merci à toutes (tous)

Il me semble que c'est noté dans ton arrêté (Je ne sais pas si c'est vraiment un arrêté) qui te dit que tu as changé d'échelon.

Sinon, je suis assez étonnée par vos première notes à l'inspection que je trouve très basse... J'ai vraiment du être tombée dans une bonne circo...

Posté(e)

Bonjour bonjour

Je réitère une question posée auparavant: comment savoir si on passe au choix, grand choix ou ancienneté. Merci à toutes (tous)

Pour savoir quand tu peux passer au grand choix, au choix ou à l'ancienneté, il faut que tu ailles dans I-prof --> "vos perspectives" --> "promotions". Là tu as les dates auxquelles tu peux changer d'échelon. Ensuite pour savoir si tu es passée au grand choix ou au choix, tu es prévenue par un arrêté quelques temps après la CAPD (généralement vers novembre - décembre de chaque année). Ce passage au grand choix ou au choix dépend de ta note d'inspection et de ton échelon. Pour l'ancienneté, tu es aussi prévenue par arrêté.

Concernant la hausse de salaire accompagnant le changement d'échelon, elle a lieu 3 ou 4 mois après le changement et il y a un effet rétroactif par rapport à la date de l'arrêté.

Posté(e)

Ici la note ne compte pas pour le mouvement....

Et le grand choix n'existe plus !

Donc je me fais inspecter bientôt ! mais je prends pas de façon très zen ! bonne ou mauvaise note, ça ne changera rien ! l'essentiel est que mes élèves apprennent ;)