Aller au contenu

VAE ou équivalence


coquelicotdesiles

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, ni sur le forum, ni sur internet : est-ce que notre statut de professeur des écoles nous donne droit à une équivalence pour une licence de sciences de l'éduc ou science du langage ? Si oui, comment faire pour obtenir l'équivalence ? (j'ai une licence de lettres à la base)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu veux obtenir une Licence de Sciences de l'Educ par VAE ? Je serai surprise que notre statut nous donne cette équivalence mais tu devrais te renseigner auprès de la fac la plus proche dispensant la licence Sciences de l'Educ , pour voir si tu peux obtenir une VAE ......

PS ; au fait, pourquoi recherches tu une telle quivalence, je te demande ça parce que justement je suis titulaire de la Licence Sciences de l'Educ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre des études d'orthophoniste en Belgique, ça me permettrait peut-être de valider des UE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 04/01/2012 à 18:07, coquelicotdesiles a dit :

Pour reprendre des études d'orthophoniste en Belgique, ça me permettrait peut-être de valider des UE...

 

Bonjour coquelicot, as-tu eu des réponses à tes questions? J'imagine que non, vu ta signature, sembles encore PE... Je rêve de reconversion... J'ai toujours rêvé d'être orthophoniste, mais je n'ai pas eu les concours en France (quand j'étais jeune), et je ne savais pas pour la Belgique. Maintenant ça me tente de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...