prune Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 avez-vous recu vos notes ? connaissez-vous la moyenne ?
cara Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 j'ai une amie qui a reçu ses notes sur Lyon dans le public. La moyenne est de 10,5. Cara
AubergineFelee Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Pour les admissibles, on ne connaitra toutes nos notes qu'après les résultats définitifs.
Merchi Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Moyenne générale à Lyon:8,5/20. Note de dernier admissible à Grenoble:11,5/20.
aurore Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 d'apres une source IUFM, seuil de Lyon, 10.5 et non 8.5...mais de toutes facons, ca ne change pas grand chose, il faut de defoncer pour les oraux dans les deux cas...
fab69 Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 sur l'académie de Lyon: moyenne maths 9.2 et moyenne français 8 et quelque chose (source sure: profs correcteurs). admissibilité à 84 points, soit 10.5 de moyenne générale. voilà, y'a ka demander fabienne
aurore Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Tu as recu tes notes! mais je croyais qu'il fallait attendre la fin des oraux pour les avoir! Je ne comprends plus rien...
aline Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 comment avez vous eu vos notes ????????? j'aimerais bien connaitre les miennes !
lole Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Merchi, comment connait tu la note du dernier admissible sur Grenoble? Merci LAurence
fab69 Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Seuls les non admissibles ont eu leurs notes. et la note du dernier admissible, c'est celle qui correspond au seuil d'admissibilité qui figure sur...le relevé de notes des non admissibles ça va mieux? C'est clair ? De toutes façons, même en connaissant nos notes, on ne saurait toujours pas celles des autres qui sont aussi nos concurrents. Alors, FO Y ALLER Courage, on tient le bon bout... fabienne
gillou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Don't stress !!! Pas d'affolement !! Tout le monde se caaalme !! Je parlais des notes de Lyon ! <_< Et si tout le monde a bien suivi ma petite vie (si ce n'est le cas vu les événements que chacun vit en ce moment cryin je ne vous en voudrai pas), je ne suis pas admissible sur Lyon ! Nada ! Que dalle ! Refusé comme ils disent ! :o Par contre je suis admissible sur Grenoble, et Là, je n'ai pas reçu mes notes ! Voila. Allez bon courage à tous. Et comme le dit je sais plus qui, de toutes façons on serait pas plus avancés si on les savaient !!
Messages recommandés