Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, on verra bien :rolleyes:

Je débute (GS-Cp) et je me demande quel matériel ou plutôt fournitures utilisées??? Sur quels types de supports écrivez vous votre cahier journal ? Papier, ordi ?

Quels genres de cahiers utilisez-vous pour les évaluations de vos élèves ??? Et j'en oublie...

Je voudrais profiter de votre expérience pour savoir quoi acheter, ce qui est le plus pratique.

Merci B)

Posté(e)

Perso, je réalise mon cahier-journal sur l'ordi... plus propre et plus rapide!

Posté(e)

Moi aussi le cahier journal je le fais sur l'ordi... Au début c'était sur papier ... Chacun trouve des avantages ou inconvénients selon ce qu'il préfère :)

J'ai vu des enseignants de maternelle utiliser un grand cahier pour les évaluations, d'autres un classeur voire même une pochette qui suit l'élève... Je ne peux pas t'en dire plus carje ne suis pas en maternelle...Bonne journée

Posté(e)

Elysabeth tu es où en Normandie ? Moi je viens d'emmnénager dans le Calvados

Posté(e)
Elysabeth tu es où en Normandie

Suis dans l'Eure, entre Evreux et Vernon.

Merci de m'avoir répondu.

Je vois que personne n'utilise plus de cahier pour tenir son cahier journal. C'est aussi ce que je faisais en stage.

Le fameux carnet de bord avec les noms des élèves et leur "notation" n'a pas l'air très en vogue non plus :D

Vive l'informatique et tous ses côtés pratiques B)

Posté(e)

ben si moi j'suis tres papier crayon..

J'suis pas vieille pourtant(pas 30 ans) mais j'aime ecrire sur du papier dc rien sur ordi

desolee ;)

Posté(e)
ben si moi j'suis tres papier crayon..

J'suis pas vieille pourtant(pas 30 ans) mais j'aime ecrire sur du papier dc rien sur ordi

desolee wink.gif

C'est pas ta faute Lola :D:D

Posté(e)

Cette année, cahier journal avec trame à l'ordinateur mais complété au stylo (savamment machonné pour réfléchir..et j'ose pas machouiller ma souris d'ordi ;) !!)

Posté(e)

Cahier journal à l'ordi dans un classeur mais avec la colonne remarque complétée au stylo pendant la journée!!!

Posté(e)

:P :D:D j'sais qu'c'est pas ma faute ca doit etre mon cote romanesque.EUHHHHHHHHH ..........ca n'a rien à voir :D:D:D

Posté(e)

Moi aussi je suis très papier et crayon.

J'adore les cahiers et les carnets (les beaux) : faudrait peut-être que je consulte ??? :wacko::ph34r:

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Cahier journal à l'ordi dans un classeur mais avec la colonne remarque complétée au stylo pendant la journée!!!

idem

J'ai constaté que l'ordi allait plus vite donc ...