Elysabeth Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, on verra bien Je débute (GS-Cp) et je me demande quel matériel ou plutôt fournitures utilisées??? Sur quels types de supports écrivez vous votre cahier journal ? Papier, ordi ? Quels genres de cahiers utilisez-vous pour les évaluations de vos élèves ??? Et j'en oublie... Je voudrais profiter de votre expérience pour savoir quoi acheter, ce qui est le plus pratique. Merci B)
Titi77 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Perso, je réalise mon cahier-journal sur l'ordi... plus propre et plus rapide!
--anonyme-- Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Moi aussi le cahier journal je le fais sur l'ordi... Au début c'était sur papier ... Chacun trouve des avantages ou inconvénients selon ce qu'il préfère J'ai vu des enseignants de maternelle utiliser un grand cahier pour les évaluations, d'autres un classeur voire même une pochette qui suit l'élève... Je ne peux pas t'en dire plus carje ne suis pas en maternelle...Bonne journée
patounette Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Elysabeth tu es où en Normandie ? Moi je viens d'emmnénager dans le Calvados
Elysabeth Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Elysabeth tu es où en Normandie Suis dans l'Eure, entre Evreux et Vernon. Merci de m'avoir répondu. Je vois que personne n'utilise plus de cahier pour tenir son cahier journal. C'est aussi ce que je faisais en stage. Le fameux carnet de bord avec les noms des élèves et leur "notation" n'a pas l'air très en vogue non plus Vive l'informatique et tous ses côtés pratiques B)
lola Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben si moi j'suis tres papier crayon.. J'suis pas vieille pourtant(pas 30 ans) mais j'aime ecrire sur du papier dc rien sur ordi desolee
Elysabeth Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 ben si moi j'suis tres papier crayon..J'suis pas vieille pourtant(pas 30 ans) mais j'aime ecrire sur du papier dc rien sur ordi desolee wink.gif C'est pas ta faute Lola
anzyla Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Cette année, cahier journal avec trame à l'ordinateur mais complété au stylo (savamment machonné pour réfléchir..et j'ose pas machouiller ma souris d'ordi !!)
Sygrid Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Cahier journal à l'ordi dans un classeur mais avec la colonne remarque complétée au stylo pendant la journée!!!
lola Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 :P j'sais qu'c'est pas ma faute ca doit etre mon cote romanesque.EUHHHHHHHHH ..........ca n'a rien à voir
Elysabeth Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Moi aussi je suis très papier et crayon. J'adore les cahiers et les carnets (les beaux) : faudrait peut-être que je consulte ???
Nath Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Cahier journal à l'ordi dans un classeur mais avec la colonne remarque complétée au stylo pendant la journée!!! idem J'ai constaté que l'ordi allait plus vite donc ...
Messages recommandés