Aller au contenu

Ont-ils le droit?


aurelielehavre

Messages recommandés

coucou auré! suis tombée sur ton post par hasard..

pas cool la façon dont tournent les choses pour ton poste cette année. Mais comme l'on dit les autres, ta collègue est titulaire à titre définitif du poste et il est normal qu'elle puisse prendre un congé parental, revenir ou se mettre à temps partiel de droit... c'est le jeu. En te souhaitant d'avoir un autre 50% sympa pas trop loin et que la collaboration se passe bien!

bisettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jj ai du nouveau: le.bureau des affectations m a appelé. Je serai en poste animation soutien (=surnombre?) le temps qu il me trouve un autre mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont le droit.. l'année dernière j'ai signé 4 PV d'installation différents!! C'est clair que c'est injuste, on se prépare à l'idée de rester sur un poste et on pense que le PV une fois signé est définitif...nous ne sommes malheureusemnt que des pions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jj ai du nouveau: le.bureau des affectations m a appelé. Je serai en poste animation soutien (=surnombre?) le temps qu il me trouve un autre mi temps...

surnombre c'est "fonction pédagogique exceptionnelle" (il n'y a rien d'exceptionnel rassure toi, dans faire bouche-trou)

chez nous anim soutien, ce sont les anciens maitres clap c'est à dire qui viennent aider en zep pour partager les classes en lecture ou en maths par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ici, en Seine-et-Marne, si on reprend après le 1er janvier, on ne reprend pas sur son poste lorsque c'est un congé parental (un congé maternité c'est différent !). C'est la règle chez nous ! L'idée étant bien sûr de stabiliser la personne qui a fait tout le début d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...