alhya Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Après le retour enthousiaste de mes enfants dont les maîtresses avaient lu le livre "Alain Decaux raconte l'histoire de France aux enfants", et après en avoir lu beaucoup de bien dans divers forum, j'ai décidé d'investir pour mes élèves (et pour moi tant qu'à faire !) et d'acheter ce livre. Et là je constate qu'il y a beaucoup d'éditions différentes. D'où ma question ... Est-ce que par hasard quelqu'un parmi vous saurait me dire s'il existe une différence entre toutes ces éditions (contenu, photo...) (hormis bien sûr la couverture ...) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Je me pose la même question avant d'investir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chabadabada2 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés