ode Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 J'ai de nouvelles questions pour les personnes de l'académie de besançon et plus particulièrement de l'IUFM de Belfort : - Quelles étaient vos horaires de cours? - Quand avez-vous commencé le 1er stage? - comment et quand avez-vous été fixé sur la problèmatique de votre mémoire? Merci de vos réponse les horaires, je ne me souviens plus trop _bl_sh_ desolée c'etait y a deux ans et j'ai un peu oublié _bl_sh_ premier stage en tutelle , cela devait etre fin septembre et pour trois semaines premier stage en responsabilité en decembre mais je crois que le fonctionnement des stages a changé, c'est quand la rentrée a l'iufm? j'essaierai de voir la secretaire, je la connais assez bien et je lui demanderai pour le memoire, j eme suis decidée en novembre je crois avant le srage en responsablité, j'ai demandé de l'aide à la prof concernée (en l'occurence en sciences, qui est un excellente directrice de memoire, et quoiqu'on en dise ça joue beaucoup ) as tu dejà des idées? par contre le memoire je l'ai fini juste pour la daté limite, pendant les vacances de paques.... _bl_sh_
Messages recommandés