MarianneG Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un mémoire professionnel, je réalise une enquête sur les pratiques du problème en mathématiques à l'école primaire. Pour cela, j'ai réalisé un questionnaire, très court (2 à 5 minutes) à destination des enseignants. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'y répondre : rassurez-vous, il ne s'agit pas d'avoir une idée précise de vos pratiques enseignantes, mais plutôt d'avoir suffisamment de réponses à des questions courtes pour me permettre d'étayer certaines idées. Vous trouverez le questionnaire à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdIQ0d0OGxGU1QwNTAxcU9HQU12Mmc6MQ Je vous remercie ! et vous souhaite une belle et heureuse année 2012. Marianne.
MarianneG Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Merci beaucoup, j'ai déjà pas mal de réponses ! Je laisse le questionnaire encore quelques jours, si d'autres veulent y répondre. Je le fermerai avant la fin de semaine prochaine. Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y répondre en tous cas.
Messages recommandés