Lolita Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le document fait pourtant référence à des textes émanant du ministère. Je ne remets pas du tout en compte la référence au texte qui est faite sur le doc qui est en téléchargement. Mais je rejoins tout à fait ce qu'ont dit les autres : En lisant bien ton doc cela correspond aux INTERVENANTS ceux qui ont une action pédagogique: bibliothèque, jeu de société,.... donc pas les accompagnateursPour les accompagnateurs la fiche de sortie suffit et elle n'est que de la responsabilité du directeur. ...* pour toute activité autre que éducation physique et sportive, enseignement artistique, enseignement du code de la route ou pour toute action ponctuelle NOM de l’intervenant....
pimouss26 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Comme l'ont dit les collègues cela les intervenants, si par exemple tu as un parent qui vient faire une expérience de sciences ou des lectures en BCD de manière régulière. Pour les parents qui accompagnent les sorties mes collègues les écrivent sur la fiche de sortie, extrait de BO bidule annexe truc chouette!
dada Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Pareil ici pas de formulaire pour les parents qui accompagnent ponctuellement, les enseignants remplissent dans les temps la demande d'autorisation de sortie que je signe ou pas et je mets les noms des parents au dos ( ça c'est pour avoir les coordonnées en cas d'accident surtout). Je ne remplis une fiche spécifique que pour les parents qui accompagnent à la piscine ou qui feraient une intervention régulière à l'école.
Messages recommandés