Ecureuil Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour, je serai brigade à la rentrée, et j'aimerai savoir ce que vous proposez le jour de la rentrée à vos élèves., et quel est le déroulement de votre 1ère journée. Merci d'avance !
IsaG Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Tout dépend du niveau de classe Sais-tu où tu seras le jour de la rentrée ?
Ecureuil Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 non, je ne sais pas encore <_< mais si c'est possible d'avoir quelques pistes, quel que soit le niveau.... _bl_sh_
celine Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 d'après ta signature tu seras brigade: va jeter un oeil dans le forum des brigades, et pense aussi à faire une recherche tu peux également te procurer LE livre de référence: "réussir sa classe..." : voir dans le forum livres.
Nath Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Depuis plus de 3 ans que je fréquente ce forum cette question est posée régulièrement ! En utilisant la fonction recherche je crois que tu trouveras ce que tu cherches !!
Messages recommandés