biboundet Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 parmis tous les nombreux documents que l'on doit renvoyer à l'administration avant la rentrée, il y a les photocopies des diplomes depuis le bac...je n'ai toujours pas mon diplome de licence alors je me demandais si en envoyant mes notes ct bon...sinon je suis tres mal barrée!!! merci de votre réponse!
marlene33 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Si sur ton relevé il est indiqué que tu es admis, pas de problèmes : il a la même valeur que le diplôme !
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 On a posé cette question aux représentantes du rectorat de l'académie de Paris lors de la réunion, et elles ont confirmé que ça avait valeur de diplôme, no problem biboundet!
biboundet Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 merci beaucoup pour vos réponses...
Zephy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Sur versailles il suffit de les ramener le 1er septembre, non ??
matmat Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 C'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi Zephi...
biboundet Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 oui oui, j'avais fait un amalgame entre tous les nombreux doc à renvoyer, sur creteil aussi c à ramener à la rentrée, pour repondre à des stat ou un truc comme ca...m'enfin d'ici là, je sais que je n'aurai pas recu mon diplome!
Messages recommandés