Elodyie Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour! Est-il possible que les messages que l'on poste dans le forum ne soit pas visibles par les personnes qui visitent notre profil? Merci
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, Pas que je sache (ou alors il faut être admin).
André Jorge Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Toute personne qui a accès à ton profil a accès aux messages que tu as postés sur le forum. Si tu parles des conversations qui sont dans ton messager, seules les personnes a qui tu as écrit ou qui ont été invitées à participer à la conversation peuvent les voir.
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Toute personne qui a accès à ton profil a accès aux messages que tu as postés sur le forum. Je pense que c'est de ça qu'elle parlait.
Elodyie Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 oui c'est de cela que je parlais, et j'avoue que ça me dérange un peu! Notamment pour des choses postées dans graffiti et que des connaissances peuvent voir. Je n'ai pas envie de changer de pseudo...
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Cela dit, seuls les tout derniers messages sont visibles pour les visiteurs.
Messages recommandés