sanben Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je sais que cela ne se fait pas de parler de d'argent et de salaire...Mais si quelqu'un pouvait me renseigner...C'est pour mon éventuelle demande de temps partiel sur autorisation. J'aimerais savoir quel est le salaire d'un PE échelon 6 travaillant à 75%. Merci d'avance.
barbotinne Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 1400 et quelques il me semble... selon ta zone, le "et quelques" n'est pas le même (et pourquoi ça ne se fait pas de parler d'argent et de salaire? nos salaires sont fixés par la loi de toute façon, ils n'ont rien de secret...)
sanben Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Merci pour ta réponse Barbotinne et tu as raison nos salaires n'ont rien de secret ! Mais je ne comprends... Je suis à 80% échelon 6 et mon salaire est de 1480 euros. En travaillant à 75%, je ne perdrais que 80 euros ? Cela me semble étrange... Si vous avez des témoignages à ce sujet...
fifie83 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 1400 et quelques..J'aimerai bien être dans ta zone dans ce cas LOL Mon salaire echelon 6 + SFT - MGEN: 1320€ net environ.
ayla Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 1376,74 avec le SFT (2 enfants) et MGEN déduite.
barbotinne Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah mes excuse ça doit être 1300 et quelques, j'ai une prime spe ici... pas de SFT mais MGEN pour moi et 2 enfants
Messages recommandés