mamancanelle Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis écoeurée, en colère, dépitée et que sais-je encore... Nous avons reçu un joli mail de notre IEN nous demandant de faire passer les évals CM2 de 2010 à nos élèves avant les vacances de Février en attendant les vraies de fin Mai. (Sans remontée académique et sans communication aux parents, quand même!) Que feriez-vous de cela? Mam' qui s'achèterait bien un punching ball
mamancanelle Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 Je ne sais pas éditer pour changer le titre : 1) il y a une erreur d'orthographe (vrais -> vraiEs) 2) Il est trop long... Si quelqu'un sait ;-)
dada Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Contactez les syndicats, les éval ça va quoi merde alors, quand est-ce qu'on enseigne??? Oui je suis vulgaire là mais bon j'assume, nous sommes quand mm assez grand pour savoir ce qu'on a à faire en la matière non?
Carinel Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis écoeurée, en colère, dépitée et que sais-je encore... Nous avons reçu un joli mail de notre IEN nous demandant de faire passer les évals CM2 de 2010 à nos élèves avant les vacances de Février en attendant les vraies de fin Mai. (Sans remontée académique et sans communication aux parents, quand même!) Que feriez-vous de cela? Mam' qui s'achèterait bien un punching ball je ne les ferais pas passer !!
helenel Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 pour quoi faire??? je serais comme toi, énervée, dégoûtée, et pas du tout, du tout motivée... et alors, pour les passer, c'est quoi la carotte? une prime?! 2 x ces satanées évaluations, il faut leur proposer un forfait, genre, vu que pas de remontées ni compte-rendu pour celles-ci, 600 euros les 2 évals? !!
romy Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Hors de question de faire passer deux eval nationales dans l annee.faut pas pousser quand meme! Perso je refuserai.
-Lolo- Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis écoeurée, en colère, dépitée et que sais-je encore... Nous avons reçu un joli mail de notre IEN nous demandant de faire passer les évals CM2 de 2010 à nos élèves avant les vacances de Février en attendant les vraies de fin Mai. (Sans remontée académique et sans communication aux parents, quand même!) Que feriez-vous de cela? Mam' qui s'achèterait bien un punching ball je ne les ferais pas passer !! Pareil.
lise91 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bah à mon avis c'est pour faire des "évals blanches" pour avoir de bons résultats aux prochaines. Ca m'écoeure parce qu'en CE1 et CM2 on bosse de plus en plus en fonction de ce qui est attendu aux évals. Comme ça on viendra nous dire que la suppression des rased et autres postes n'a pas affecté les résultats des élèves, bien au contraire !!
dada Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bah à mon avis c'est pour faire des "évals blanches" pour avoir de bons résultats aux prochaines. Ca m'écoeure parce qu'en CE1 et CM2 on bosse de plus en plus en fonction de ce qui est attendu aux évals. Comme ça on viendra nous dire que la suppression des rased et autres postes n'a pas affecté les résultats des élèves, bien au contraire !! Non c'est juste pour qu'il y ait de bons résultats à présenter aux parents pour dire : " vous voyez bien , nos réformes sont bonnes" Franchement ils prennent les gens pour des imbéciles???
mamancanelle Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 Vous me rassurez chers collègues!!! J'ai la même réaction que vous. J'ai pas envie de les faire passer. Je ne connais pas la réaction des autres collègues et je ne sais pas comment faire pour les connaître. Je ne vais tout de même pas tous les appeler. Je contacte un syndicat? Pfffff... Visiblement c'est une demande de la circonscription, ce n'est même pas départemental Evaluer... Evaluer... Evaluer... Y'EN A MARRE!!!
Carinel Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Vous me rassurez chers collègues!!! J'ai la même réaction que vous. J'ai pas envie de les faire passer. Je ne connais pas la réaction des autres collègues et je ne sais pas comment faire pour les connaître. Je ne vais tout de même pas tous les appeler. Je contacte un syndicat? Pfffff... Visiblement c'est une demande de la circonscription, ce n'est même pas départemental Evaluer... Evaluer... Evaluer... Y'EN A MARRE!!! oui, contacte un syndicat !
mamancanelle Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 Demain c'est mercredi, je m'en occupe!
Messages recommandés