vioprof Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, je suis enseignante en région parisienne et je recherche des correspondants pour ma classe de CE1 qui soit dans une autre région. La correspondance serait collective puis individuelle. Si vous êtes interessé..... Merci PS; CE 1 ou ce2, les 2 me vont.
floane3122 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, J'enseigne aussi en CE1. J'ai 23 élèves et nous sommes sur Marseille. Je recherche aussi des correspondants pour ma classe pour travailler notamment sur les paysages et sur la lettre. (plutôt à partir de la période 4) A bientôt, j'espère. Hélène.
vioprof Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis intéressée mais je ne peux pas t"envoyer de message
vioprof Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Il faut que tu écrives 5 messages pour que je puisses t"envoyer un message privé
floane3122 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 super, voici un message de plus... Et encore un autre!!! Non, ça ne marche pas...
Messages recommandés