dello Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je suis dans une classe de clis en milieu rural depuis quelques années; je demande une ligne téléphonique dans ma classe, mais je n'arrive pas à l'obtenir (ce serait un luxe). j'ai beaucoup de mal à avoir les messages qui arrivent au bureau de la directrice. j'aimerais avoir le plus possible de réponse où vous avez une ligne et dans quel département. merci pour votre aide je pense finir par m'acheter un tel portable avec une carte prépayée...
Malakime Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je ne sais pas du tout mais si t'as déjà un téléphone tu peux avoir un numéro et un petit forfait pour 10e puis 2e par mois chez free.
Flb Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, En poste en Ulis (collège) j'ai une ligne dans la classe (dès la première année) et bientôt un tel portable car les partenaires sont joignable essentiellement sur portables (à commencer par les parents). Je suis à l'ïle de la Réunion où les forfaits restent très très chers et j'explose le mien depuis 5 ans (ceci motivant cela). Bonne chance dans ta demande.
basern Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour, en poste en clis, j'ai obtenu une ligne il y a 5 ans, lors de la rénovation de l'école. J'avais fait la demande à la mairie. c'est vraiment très pratique, et tous les partenaires apprécient, même la direction, qui a du coup moins de travail. Si c'est ta direction qui bloque, passe directement par la mairie.
Messages recommandés