nanda Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 SVP des idées de chants sur ce thème pour des élèves de cm1 et une en anglais si possible. merci d'avance.
fuego Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Tu cherches des chants de comédies musicales en anglais ou des chants anglais pour faire une comédie musicale? Dans tous les cas, tu peux faire des chants de toutes sortes, avec ma classe de CM1 de l'année dernière, on avait fait une comédie musicale avec des chants très variés: de "Oh when the saints" à "C'est quand qu'on va où" en passant par "l'alphabet" de Mozart! Si tu cherches une comédie musicale anglaise, je ne vois que Grease.... Bon courage!
mozarteum Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 ici http://www.amazon.fr/Comédies-Musicales-Pour-Petites-Oreilles/dp/B0035GU9V6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326309587&sr=8-1
bicette Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je travaille sur les comédies musicales cette année, en projet cinéma. Mon collègue et moi faisons chant ensemble et nous allons tenter de leur faire chanter " singin' in the rain". Lui est optimiste, moi j'ai peur que ça devienne de la soupe! On va bosser dur...
klamp Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir. L'an dernier dans mon école nous avions choisi ce thème. J'avais pris Le roi lion pour ma classe, j'avais fait un montage des chansons les plus connues et ils avaient chanté en anglais: Can you feel the love tonight d'Elton John. Je sais que cette chanson ne fait pas partie de la comédie musicale mais bon...
Messages recommandés