IsaG Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je crois que sur le site de Moustache il y a la roue de la semaine.
Lou... Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 tu peux aller voir aussi sur le site Maternailes
dada Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Tu peux aussi inventer, je sais pas moi, je pars en Tunisie dans quelques jours alors pour quoi pas la caravane des dromadaires avec chacun son jour et sa couleur... Cette année je travaillais sur " la chenille " d'Erci Carle , ce sont donc les anneaux de la chenille qui ont fait les jours de la semaine... A toi de voir et de jouer... :P :P :P c'est tout le bonheur qui nous fait aimer la maternelle l'imagination
Moustache Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Tu peux aussi jeter un oeil du côté des magasins de tapisseries, si vraiment tu es à cours d'idées, on y trouve des frises pour chambres d'enfants, sympas et colorées... mais le mieux est de le faire à ton idée, voire, chercher une idée avec les mômes...
Messages recommandés