mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, En décembre, j'apprenais que j'avais obtenu un satge de 2 jours que j'avais demandé ! Ce stage je l'avais choisi, outre pour son intitulé bien-sûr mais aussi car il se déroulait un lundi et un mardi et n'empiétait donc pas sur mon travail de direction ! Or je viens de recevoir un mail indiquant que ce stage est déplacé et se déroulera désormais sur 2 vendredis ! Or c'est mon jour de décharge (je sais bien que malheureusement certains n'en ont pas et se débrouillent ) : ai-je le droit d'envoyer un mail à l'inspection pour demander s'il est possible de compenser cette perte de 2 jours ?
Tinsel Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Idem, tu expliques exactement ça, et tu verras bien.
dada Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Tout pareil avec copie aux représentants du personnel
primaël Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu n'as pas de décharge de direction? Quand c'est comme ça, j'essaye d'inverser mes jours de décharge avec un collègue complété par la même personne. Sinon, oui, réclame, ils pourraient croire que tu n'en as pas besoin d'habitude....
mamancanelle Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Lorsque j'étais sur un 4/4 temps je déchargeais 2 directrices (+ 2 compléments temps partiels) et il est arrivé que les 2 directrices demandent à échanger. Perso ça ne m'a pas posé de souci : que j'aille dans telle ou telle école tel jour, à la fin de la semaine ça revenait au même. Si votre décharge fait également une autre décharge de direction ailleurs, demandez à intervertir les jours. Sinon, oui, je réclamerais à l'Inspection.
mamiebrossard Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 Bon, j'ai demandé, je verrai bien ce qu'on me dit !
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ils ont dû faire ce changement car ils n'avaient personne pour te remplacer dans ta classe ... Mais tu as bien fait de demander, ce qui ne t'empêche pas de te débrouiller avec les autres personnes déchargées par ton complément (en espérant que ce soient des directeurs, car ils seront plus compréhensifs).
Messages recommandés