Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je recherche désespérement un modèle de mot que j'avais trouvé au cours de mes recherches sur internet! Peut-être pourrez vous m'aider?

C'était un mot d'information pour des sorties qui donnait les heures, détails pratiques etc. sur la partie de gauche et sur la partie de droite il y avait les détails financiers (coût de la sortie etc.) et qui stipulait ce qui était pris en charge par la coopérative, etc. et l'autorisation.

On souhaite faire apparaître le cout réel de sortie pour que les parents sachent où va l'argent de la coopérative car bien souvent ils ne se rendent pas compte du cout des sorties...

Auriez vous ça dans vos archives?

Merci d'avance!!

Posté(e)

Moi non, je n'ai pas ça mais ça m'intéresse aussi. J'indique toujours le coût dans les mots d'informations pour les sorties, également pour que les parents se rendent comptent des prix de ces petites sorties! Mais une présentation plus claire serait bien.

Posté(e)

J'ai pas mal cherché mais je ne trouve plus; j'aurais du le garder! Pff quelle nouille!

Posté(e)

Très très bien ce mot, merci pour ce partage.

Je fais un mot spécifique pour chaque sortie en indiquant effectivement le coût et qui finance.

Posté(e)

Il me semble que l'on demande l'autorisation des parents qu'en cas de sortie facultative. C'est à dire si il y a dépassement des horaires de l'école (par exemple pique-nique ou retour après l'heure normale de la fin des cours) ou si on demande aux parents une participation financière. sinon la sortie est obligatoire et là il convient de prévenir et non de demander l'autorisation. Sinon le mot est très bien fait ! super et merci.

Posté(e)

Chez nous depuis l'accident de la Calade nous précisons systématiquement le mode de transport dans l'intitulé à signer pour que les parents ne puissent pas dire qu'ils ne savaient pas :cry: qu'ils n'avaient eu que le papillon ...

J'autorise mon enfant à participer à la sortie organisée par l'école à Trifouillis les oies en Zebulon le 27 juin 2050. Le transport s'effectuera en bus.

Numéro d'urgence ou l'on peut joindre les parents: ___________________________

signature des parents